Communiqué de presse ALCRYS
27/01/2016 - 1 - 1

Communiqué de presse ALCRYS

PACA EMERGENCE SOUTIENT ALCRYS

Entreprise de solutions de régulation du gaz spécialisée dans la Haute Pression

 

Alcrys réinvente les équipements de régulation de pression et remporte son pari audacieux et innovant.

 

Les équipements de régulation de gaz industriels appartiennent à un secteur ayant connu peu d’innovations ces 10 dernières années. Il s’agit pourtant d’équipements exigeants qui sont, encore aujourd’hui, difficiles et contraignants à installer et mettre en œuvre.

Alcrys® a osé bousculer les habitudes en créant une gamme d’équipements totalement innovante fonctionnant sans raccord, rapide à installer, facile à mettre en œuvre et à maintenir. Une nouvelle technologie qui vient révolutionner la régulation de pression des gaz en apportant une simplification d’utilisation, mais également une réduction considérable des risques de fuite et des erreurs humaines.

 

Cette nouvelle technologie mise au point par Alcrys rencontre un vif succès auprès de grandes entreprises telles que Safran, DCNS, Air Liquide, Eneria, Linde… Forts du potentiel de développement d’Alcrys, les gérants ont été séduits par l’accompagnement et le réseau proposés par Paca Emergence. Il s’agit pour eux d’un partenaire de confiance pour leur projet de développement à l’export.

 

 

A propos de PACA EMERGENCE

PACA EMERGENCE est la société régionale de capital-risque créée par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur pour apporter un soutien en fonds propres aux petites entreprises du territoire. Gérée par ACG MANAGEMENT, cette Société par Actions Simplifiée (SAS) est dotée de 11 M€ par la Région en 2015.

Les conditions d’éligibilité, les modalités de la demande, les partenaires à solliciter, ainsi que les documents nécessaires à l’instruction des dossiers, sont à disposition des porteurs de projet sur le site web : www.pacaemergence.com

 

 

A propos du Cluster SAFE, partenaire prescripteur

PACA Emergence a choisi de privilégier une approche collaborative grâce au savoir-faire spécifique des acteurs régionaux du développement économique. Le modèle retenu est celui d’un réseau de partenaires parmi lesquels le Cluster SAFE.

Plus d’information sur www.safecluster.com

 

 

A propos de Alcrys Fluid Control & Services

Alcrys Fluid Control & Services, SAS au capital de 90 750 €, créée en 2010 par Françoise Gori et Olivier Heyral, conçoit et fabrique des équipements et des solutions de régulation Haute Pression des gaz industriels. www.alcrys.net

 

 

 

Fichiers "Communiqué de presse ALCRYS"

 communique-site-paca-eme