Communiqué de presse GREENLEAF
17/11/2015 - 1 - 1

Communiqué de presse GREENLEAF

PACA EMERGENCE SOUTIENT GREENLEAF, entreprise innovante éditrice de la plateforme Domoleaf

 

PACA EMERGENCE, le fonds de capital-risque de proximité créé par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur en 2014, soutient sous forme de prêt participatif, la société GREENLEAF SAS implantée à Valbonne (06) et créée depuis le 28 septembre 2011.

 

« GreenLeaf est une société innovante basée dans la technopole de Sophia-Antipolis. Elle est éditrice de la plateforme Domoleaf, une solution en ligne permettant :

  • aux installateurs électriciens de doper leur chiffre d’affaires en domotique en les accompagnant de A à Z pendant toute la durée de vie d’un projet domotique : chiffrage instantané et appui à la négociation commerciale avec le client final, commande du matériel chez le distributeur, réalisation du projet en s’affranchissant de la programmation grâce à la centrale domotique D3 développée également par la société.
  • aux distributeurs de matériel électrique de suivre en temps réel les projets de domotique portés par leurs installateurs affiliés et le chiffre d’affaires potentiel en matériel associé, et de les aider à accélérer leurs projets

 

GreenLeaf commercialise ses plateformes Domoleaf aux distributeurs de matériel électrique, qui en monétisent ensuite l’accès auprès de leurs clients installateurs.

GreenLeaf est présente dans plusieurs grandes enseignes de distribution.

Alain FRANCO, Alain GEORGES et Fabrice ZECCA sont les fondateurs de la société»

Les fonds apportés par PACA EMERGENCE vont aider la société à dynamiser la commercialisation des produits développés par la société.

 

A propos de PACA EMERGENCE

PACA EMERGENCE est la société régionale de capital-risque créée par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur pour apporter un soutien en fonds propres aux petites entreprises du territoire. Gérée par ACG MANAGEMENT, cette Société par Actions Simplifiée (SAS) est dotée de 11 M€ par la Région en 2015.

Les conditions d’éligibilité, les modalités de la demande, les partenaires à solliciter, ainsi que les documents nécessaires à l’instruction des dossiers, sont à disposition des porteurs de projet sur le site web : www.pacaemergence.com

 

A propos de GREENLEAF

GREENLEAF, SAS au capital social de 95 196€, créée en septembre 2011.

Fondée par Alain FRANCO, Alain GEORGES et Fabrice ZECCA, la société est éditrice de la plateforme Domoleaf, solution en ligne destinée aux installateurs électriques et aux distributeurs de matériel électrique.

Plus d’informations sur www.greenleaf.fr

 

Fichiers "Communiqué de presse GREENLEAF"

 communique-de-presse-pac