Communiqué de presse METAL AZUR CONCEPT
09/04/2015 - 1 - 1

Communiqué de presse METAL AZUR CONCEPT

PACA EMERGENCE, le fonds de capital-risque de proximité créé par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur en 2014, soutient Métal Azur Concept, également accompagné par la Chambre de Commerce Nice Côte d’Azur.

Les Maîtres d’ouvrage publics et privés, ainsi que les maitres d’œuvre, recherchent des sous-traitants pouvant assurer à la fois des prestations de charpente, de métallerie, de serrurerie et de menuiserie métallique.

Fort de plus de 25 ans d’expérience dans le second-œuvre, Messieurs Bremond et Lescoffier, s’associent pour créer une entreprise de serrurerie et de métallerie industrielle dans les Alpes-Maritimes, qui propose cette offre globale. Dans ce cadre, le soutien de PACA EMERGENCE permet à Métal Azur Concept de renforcer ses fonds propres et ainsi, d’assurer son développement.

A propos de PACA ÉMERGENCE

PACA EMERGENCE est la société régionale de capital-risque créée par la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur pour soutenir les fonds propres des petites entreprises du territoire. Cette SAS, dotée de 5 M€ fin 2014 et gérée par ACG MANAGEMENT, a pour ambition de financer 200 petites entreprises régionales sur 5 ans.

Les conditions d’éligibilité, les modalités de la demande, les partenaires à solliciter, ainsi que les documents nécessaires à l’instruction des dossiers, sont à disposition des porteurs de projet sur le site web : www.pacaemergence.com

A propos de Métal Azur Concept :

Créée en Août 2014 et basée à Cagnes sur Mer, Métal Azur Concept fabrique des portes métalliques d’immeubles et de commerces, des portes coupe-feu, des escaliers et passerelles, ainsi que des plateformes et des mezzanines.

Grâce à ses capacités techniques, Métal Azur Concept s’oriente vers des travaux particuliers tels que des ouvrages héliportés, une gamme de garde-corps associant des matières diverses (l’aluminium, l’inox, le bois, le verre décoratif et les composites).

Des entreprises de notoriété locale et nationale ont déjà accordé leur confiance à cette jeune entreprise.

Fichiers "Communiqué de presse METAL AZUR CONCEPT"

cp-metal-azur-concept-pa